Traitement de surface

 
   

Impralan GreyBack

Un seul traitement est exigé pour le bois de conifères, pour l’utilisation à l’extérieur sans contact avec la terre, comme par exemple façades, pergolas, balcons etc.

Revêtement intermédiaire et final pour les composants en bois dans les espaces intérieurs et extérieurs tels que façades, pergolas, abris à voitures, parois et revêtements de plafond.

Protection bois ArboGrey

La laque intempérie est une peinture bois aqueuse, à pores ouverts sur une base d’huile modifiée pour les revêtements extérieurs. Il donne au bois un aspect uniformément gris et ressemblant aux intempéries. Il contient un catalyseur spécial pour un processus uniforme d’altération. ArboGrey est un libre de biocide, de haute qualité, à pores ouverts Lasure pour revêtements extérieurs. Il est gris argenté et gris acier, gris titane, disponible en teintes, qui sont très semblables à la superficiel par les agents, substitution de bois.

Profilan

Profilan® teoma est préférable à la protection et l’entretien des planchers de bois, planchers et meubles de jardin en mélèze, Douglas, CDR imprégnés utilisé pour pin et bois dur. Bien adapté pour les bois qui ont été précédemment traités avec de l’huile.